Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annete créations de bijoux fantaisies en pâte polymère et argile
23 septembre 2010

Semainier transformé

COUCOU ME REVOILA !

Eh oui, j'ai un peu délaissé mon petit blog pour des raisons personnelles. Mais me revoilà pour vous faire découvrir la transformation d'un semainier (vous allez voir il était très vilain). Alors, au lieu de l'expédier à la poubelle, j'ai eu l'idée de lui redonner vie ...

Alors voilà, comme j'aime particulièrement la déco ancienne style XVIIIeme, j'ai tout d'abord poncé le meuble pour en retirer le vernis. Puis, j'ai peins le meuble en deux tons en mélangeant trois couleurs de peinture acrylique, beige, blanc et marron pour les bordures et plus clair pour les tiroirs. Les boutons de tiroirs sont peints en vert (mélange de vert émeraude, noir, beige et blanc).

Ensuite, j'ai pris un modèle de petit bouquet de roses que j'ai décalqué sur chaque tiroir (8 en tout), puis peins les bouquets.

Pour finir, j'ai vernis entièrement le meuble pour le protégé. Il est comme neuf !!

AVANT :

semainier_AVANT1

APRES :

semainier_APRES2

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe transformation!
Annete créations de bijoux fantaisies en pâte polymère et argile
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité