Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annete créations de bijoux fantaisies en pâte polymère et argile
26 avril 2007

Mes débuts

Ca n'a pas été facile !!

C'est en 2005 que tout a commencé ! Aucune connaissance du monde de la fimo ? Quelle marque choisir, où acheter le matériel ?  J'ai commencé par parcourir la toile pour trouver des tutos. Après m'être imprégnée de bons conseils pour débuter, j'ai commencé à acheter quelques pains de pâte FIMO et je n'avais que l'embarras du choix sur la couleur. Ensuite le matériel (gants, cures dents, rouleaux, ..., et j'en passe !). Je préfère ne pas parler du budget !!!

Allez zou !!  lance toi. Triture, malaxe et exprime ta créativité ...

Les mains pleines de pâtes, je malaxais, malaxais (super pour passer les nerfs !) en mélangeant quelques couleurs ... Puis, formais de petites boules (sans les gants, il y a bien entendu de belles empreintes digitales) et le peu de matériel à ma disposition, je ne savais pas comment percer les perles. Eh ben avec des cures dents voyons !

Je vous présente ci-dessous mes débuts dans la création de bijoux. No comment !!!

Bonne visite

Annete

Période de création - 2005 à 2007 :

collier2_2005

collier5_2005

paure2_2007

BO_16_2007

24936854_m

pendentif2_2008

parure5_2008

24936861_m

bracelet4_2007

Publicité
Commentaires
Annete créations de bijoux fantaisies en pâte polymère et argile
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité